Description du livre
« La douleur, au début insupportable, devint si intense qu'elle se mua en une chaleur terrible qui envahissait l'épiderme du fouetté. Son sang bouillait sous la peau qui s'usait lentement au contact de la cravache. Francis découvrit une sensation de bien-être qu'il n'aurait jamais pu soupçonner…
… Les coups continuaient de pleuvoir sur ses chairs tuméfiées. Une vive douleur engourdissait ses mains sous le poids de Laure. Jamais il n'avait connu une telle extase, un tel bonheur. Jamais il n'avait aimé comme il aimait à cet instant. »
C'est en 1970 que Marika Moreski publia son premier roman Les Bêtes à plaisir. Son éditeur la présentait alors comme « un nouveau Sade en jupons ». Depuis, une quinzaine de romans ont paru qui font autorité dans les milieux sadomasochistes. Fervente prêtresse de la domination féminine, cette svelte et brune jeune femme régnait alors sur une cour d'esclaves «triés sur le volet» selon ses propres termes.
L'idée centrale de cette collection est de tenter de se défaire d'une certaine image normalisée de l'érotisme. Des textes contemporains qui veulent tout simplement faire le point sur toutes les disciplines, un érotisme jubilatoire et dynamique traduisant une libido sans tabou ni interdit, impudique et libérée.
Couverture illustrée en couleurs par Bill Ward. Collection Le Septième Rayon
De la même auteure, chez la même éditrice :
LES AMAZONES
CES DAMES EN BOTINES
LA DESPOTE AUX SEINS NUS
UNE DOMINATRICE RÊVÉE, La vierge enluminée
LES HOMMES À TOUT FAIRE
MADAME MON MAÎTRE, Journal d’un masochiste
MAÎTRESSE NOIRE
MAÎTRESSES SAPHIQUES
NOS MARIS, CES BÊTES À PLAISIR
POUPÉE MÂLE