Description du livre
Bell peut-elle protéger les innocents ?
Bell Elkins, procureur en chef, revient dans Evening Street, un thriller captivant de Julia Keller, lauréate du prix Pulitzer. PParfait pour les fans de Dennis Lehane et Linwood Barclay.
Un bel écrivain' - Michael Connelly
Les journées de l'avocate Bell Elkins sont occupées par les affaires très médiatisées qu'elle poursuit dans le comté de Raythune, en Virginie occidentale, une région marquée par la pauvreté et l'abus de médicaments sur ordonnance. Mais ses nuits sont très différentes.
Le bénévolat dans une unité auxiliaire de soins intensifs où les infirmières s'occupent des victimes les plus jeunes et les plus vulnérables de l'abus de drogues - les enfants nés de mères toxicomanes aux analgésiques - n'est pas pour les personnes au cœur fragile, mais Bell ressent un besoin criant d'aide. Elle berce les bébés malades pour les endormir au centre de soins Evening Street, elle leur offre ce que la science médicale - malgré toutes ses merveilles - ne peut pas offrir : une simple touche humaine.
Une nuit terrifiante, cependant, un père affolé fait irruption et retient le personnel et Bell en otage, exigeant qu'on tienne compte d'une rancune familiale. Le drame s'intensifie rapidement vers un point d'éclair mortel. Au centre de tout cela se trouve un bébé, âgé de quelques heures seulement. Bell peut-elle s'assurer que lui, et tous les bébés, survivront à la nuit tombée ?
Ce que les lecteurs disent des romans de Bell Elkins :
Le style d'écriture de Keller est poétique et dramatique. C'est incroyablement inhabituel. Elle tisse harmonieusement les lignes de l'histoire ensemble
Keller m'étonne par sa caractérisation, ses belles descriptions et ses intrigues captivantes.
Des intrigues intéressantes et un développement du caractère merveilleux et riche. Bell Elkins est un personnage inoubliable