Description du livre
Soumise à mes étudiants:
*/Harem inversé, BDSM, Enemies to lovers*/
Professeure de Lettres à l’Académie de Nice, ma vie se résumait à un divorce banal et à une vie morne, sans surprises. Quand mon meilleur ami, gay et libertin, m’a proposé de pimenter un peu mon existence en participant à un casting pour faire de la figuration, j’étais loin de me douter que ce serait pour un film porno et que j'y croiserais Bastien, l’un de mes étudiants !
De fil en aiguille, il m’a entraîné dans son univers sulfureux, jusqu’à m’exhiber avec lui devant la caméra et me partager avec ses meilleurs amis.
La perversion s’infiltre si vite, et les jeunes hommes de sa bande en sont les acteurs amusés.
Dressé par mon beau frère
/*BDSM - DIRTY TALK - MXM*/
Fraichement largué, je suis contraint d'aller vivre chez ma frangine. Le souci, c'est que je ne supporte pas Daniel, son compagnon et que me coltiner cet étriqué professeur de Français maniaque ne m'enchante pas. Pourtant, je n'ai pas le choix...
Dans cette magnifique maison en bords de mer varoise, j'ai fais face à cet homme. Moi, si certain de mon hétérosexualité, je me suis retrouvé pris au dépourvu par son autorité.
J'avoue n'être plus sûr de rien, incapable de comprendre ce qu'il m'arrive, je me suis laissé porter par la perversion...
À PROPOS DE L'AUTRICE
Mélodie Declercq est une auteure trentenaire à la plume aussi douce que spicy, portée par la passion, les frissons et une sensibilité à fleur de peau. Amie d’Amélie Moigne, elle signe aujourd’hui son tout premier 4 mains à ses côtés : 3Soumise à mes étudiants3, un roman sulfureux et vibrant, dans lequel elle revisite, par procuration, une toute petite facette de son ancienne vie d’enseignante. Une nouvelle voix prometteuse dans l’univers de la romance érotique. Une chose est sûre : on a déjà hâte de découvrir ses prochaines histoires.