Description du livre
Sécurisez et gérez votre infrastructure cloud Azure, Office 365 et vos applications et périphériques SaaS. Ce livre se concentre sur la sécurité dans le nuage Azure, couvrant des aspects tels que la protection de l'identité dans Azure AD, la sécurité du réseau, la sécurité du stockage, la gestion unifiée de la sécurité via Azure Security Center, et bien plus encore.
Commencer la sécurité avec les technologies Microsoft commence par une introduction à certains défis de sécurité courants et discute ensuite des options pour y faire face. Vous découvrirez Office Advanced Threat Protection (ATP), l'importance de la sécurité au niveau du périphérique et divers produits tels que Device Guard, Intune, Windows Defender et Credential Guard. Dans le cadre de cette discussion, vous découvrirez comment le démarrage sécurisé peut aider une entreprise avec des scénarios de pré-breach. Ensuite, vous apprendrez comment configurer Office 365 pour lutter contre le phishing et le spam, et vous comprendrez comment protéger les périphériques Windows de votre entreprise. En outre, vous travaillerez également sur la protection au niveau de l'entreprise, y compris la façon dont l'analyse avancée des menaces contribue à la protection au niveau de l'entreprise. Enfin, vous constaterez qu'il existe diverses façons de protéger vos renseignements personnels.
Après avoir lu ce livre, vous serez en mesure de comprendre les composants de sécurité impliqués dans votre infrastructure et d'appliquer des méthodes pour mettre en œuvre des solutions de sécurité.
Ce que vous apprendrez
Garder les données de l'entreprise et les identités des utilisateurs en toute sécurité
Identifier les différents niveaux et stades des attaques
Sauvegardez les informations à l'aide d'Azure Information Protection, MCAS et Windows Information Protection, quel que soit votre emplacement.
Utilisez l'analyse avancée des menaces, Azure Security Center et Azure ATP.
A qui s'adresse ce livre ?
Les administrateurs qui souhaitent construire une infrastructure sécurisée à plusieurs niveaux tels que la sécurité du courrier électronique, la sécurité des périphériques, la sécurité de l'infrastructure en nuage, et plus encore.